Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facturation d'appels frauduleux

Bonjour,Sur la ligne **********, deux appels internationaux frauduleux ont été facturés : 17/10 – Sierra Leone (+232 4808) : 10,25 €21/10 – Côte d’Ivoire (+225 4664) : 17,40 € Ces numéros courts relèvent clairement d’une arnaque de type callback/Wang...

Renaud53 par Sosheur occasionnel
  • 872 Visites
  • 18 réponses
  • 1 likes

Hors forfait mobile

Bonjour,A 15h08 on me dit qu'il me reste moins de 20MO. Quelques secondes après on me dit avoir tout dépensé puis 9,59 € de surfacturation. A 0.05€/MO en même pas 10 secondes de données mobiles, ça en fait des MO...

Screenshot_20251124_190819_Messages.jpg
Syletber par Apprenti sosheur
  • 463 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! comment recuperer un avoir sur facture apres un remboursement d'achats frauduleux sur Itunestore ?

Bonjour la communauté  Suite à un remboursement d'achats frauduleux Itunestore , je me retrouve avec un avoir de 276 eurosJe souhaiterais être rembourser par virement sur mon compte mais Sosh utilise cet "avoir" pour payer mes factures mensuelles .Ap...

Auteurs les plus complimentés