Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Hors forfait injustifié

Bonjour je suis en espagne etj ai actuellement un forfait a 19.90 et consommé mon forfait data. J ai constaté que sosh proposait une offre du forfait 24.90 a 19.90 et j y est souscrit avec activation ce jour le 02.08. Hors ce matin vers 9h30. J ai re...

dsmagda94 par Sosheur occasionnel
  • 1354 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

INCOHERENCE infos contrat

Bonjour Merci e me mettre en rlation avec une personne responsable afin de regler mon problème qui reste sans réponse corrective depuis 4 semaines rappel : j'ai 2 commandes sur mon espace client1 en cours de validation qui est mon ancien contratet 1 ...

alainH59 par Sosheur actif
  • 727 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Espace client bloqué

Bonjour,Je viens vers vous car notre espace client est bloqué depuis début juin 2018. L'identifiant habituel est 0638648323 et impossible d'accéder à l'espace client même en faisant mot de passe oublié. Comment procéder au déblocage s'il vous plait? ...

L'Escale par Sosheur occasionnel
  • 1931 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés