Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...

Re: SMS du 29010

Bonsoir @Toarei    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass...

Re: Fingergames ******

@Matthieu197769   1)Votre facture mobile 2 )Orange 3)FINGERGAMES

Le Top des sujets discutés

Rétractation mais facture de 100€

Bonjour, Vous pouvez effectuer une réclamation depuis le lien suivant: https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation?offre=mobile&motif=4 Jessica_H

Facture hors norme réseau maritime et aérien

Bonsoir @Mickael4    Désolé, je ne peux que plussoyer. C'est de votre responsabilité. Un.opérateur a l'obligation de faire son travail : vous permettre de communiquer.

Facture de la SIM

Normalement on reçoit la facture de la sim au début de l'abonnement par mail. 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet