Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreurs d'abonnement

  Bonjour. Il y a environ une dizaine de jours j'ai souscrit 2 abonnements internet via "club fibre" C'est 2 abonnements comprenaient 1 abonnement internet+TV+mise en service et d'activation gratuite. Lors de la réception de mon 1er abonnement, on me...

Franck2003d par Apprenti sosheur
  • 934 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

solde créditeur non restitué

 Bonjour, Ma facture de cloture précédente présente un solde créditeur de 17,82 € ;Il s'agit d'un changement d'offre après un déménagement.  J'ai du ce jour payer une nouvelle facture alors que depuis le 9 Aout le montant 17,82 ne m'a pas été restitu...

krist3l par Sosheur
  • 724 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Consommation excessive de data

Je suis client Sosh depuis quelques années avec un forfait initial à 9,99€. Il y a deux semaines, nous avons voulu modifier le contrat et passer au forfait de 19,99€, mon épouse et mes enfants désirant que je puisse utiliser certaines applications in...

GHV par Sosheur occasionnel
  • 4571 Visites
  • 20 réponses
  • 1 likes

Factures sans offre

Bonjour,Je ne sais pas si ce message aura un écho mais voici ce qui m'arrive depuis le 1er mars (soit avant le confinement).Panne internet, téléphone fixe.Après 1 heure passé sur la plateforme sav, il m'est indiqué que le problème vient de la boxe. U...

LhF par Sosheur occasionnel
  • 935 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Erreur de destinataire

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant qu'un technicien Orange était intervenu chez moi le 5 août 2020 ce qui n'est pas vrai. Sur le compte rendu d'intervention, le nom du client n'est pas le mien. De plus, il y a quelques semaines, j'ai reçu un autre ...

Ben087 par Apprenti sosheur
  • 811 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes