Facturation ocs
J ai désactivé ocs avant que l option passe payante, je me rend compte que je paye depuis 3 mois comment faire une réclamation ?
J ai désactivé ocs avant que l option passe payante, je me rend compte que je paye depuis 3 mois comment faire une réclamation ?
Bonjour, suite à un hors-forfait ma ligne a été restreinte. J'ai donc contacter le service client (3976), le service recouvrement au 700 ainsi qu'un webconseiller. Rien n'y fait, je me retrouve dans une impasse, je ne sais pas comment faire pour régl...
Bonjour,Je sais que ce sujet existe, mais la personne a eu pour simple réponse de passer en message privé...Du coup, je ne trouve toujours pas comment changer mes identifiants bancaires. Car dans mon espace/facture/mode de paiement on ne me propose p...
Bonjour, j'ai choisi le sosh africa de 5euro par mois pour 3h d'appel vers l'étrangé mais curieusement dans ma facture il y a depassement de 1h15 min qui est facturé à plus de 100euro. Ces1h15min sont le total des appelles que j'ai effectué pendant u...