Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Remise non appliquée

Bonjour, j'ai souscrit la promo à 4.99 20 giga ( remise YO je crois s'appelait) la semaine dernière et j'ai reçu ma première facture à 19.99 , donc remise pas appliquée. En plus espace client inaccessible pour vérifier la facture. Pouvez-vous m'aider...

kyoko80 par Apprenti sosheur
  • 278 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facturation Pingcall

Bonsoir,   J'ai été victime d'une ******** de type "ping call". Le montant du vol est de plus de 80 euros. Comment dois-je procéder?   Merci   [EDIT : Modification du titre, merci de ne pas tenir de propos diffamant]

FBLBKJMK par Sosheur occasionnel
  • 1094 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés