Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! remboursement frais de résiliation

Bonjour, j'ai une question toute simple, sosh me propose de me remboursement les frais de mon ancien opérateur (free) mais lors de la demande de remboursement sosh me demande de sélectionner la date de souscription, j'ai fait ma demande le 26/09 et j...

Akai par Sosheur occasionnel
  • 231 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Hors Forfait etranger

bonjour, j’ai reçu ce sms ce jour : Alerte ligne Sosh 069**********: votre compte présente une consommation anormalement élevée.Evitez la restriction de vos services en appelant le 3900 ou le 0033969393900 (inter) muni d'une CB. alors que j’ai un abo...

Krat0s par Aspirant sosheur
  • 341 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Facture impayée malgré paiement en espèces à la poste – Comment fournir le justificatif rapidement ?

Bonjour à tous,Je rencontre un souci avec Sosh : j’ai réglé une facture en espèces à la poste le 20/10/2025, mais dans mon espace client elle reste marquée « impayée ». J’ai tenté de résoudre la situation deux fois via le chat ; l’agent m’a simplemen...

SkyMed par Apprenti sosheur
  • 605 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes

Résolu! Frais de mise en service offert facturés

Bonjour.J'ai souscrit à un abonnement fibre à 19.99€ le 6 mai 2025 lors des French days "frais de mise en service offert". Je n'ai aucun doute car c'est ce qui m'a décidé entre sosh et Bouygues.Je viens de recevoir la facture et la mise en service m'...

Atag par Sosheur occasionnel
  • 1168 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes