Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

que des robots leur service client

Sosh s'est servi 30€ sur mon compte et moi j'ai payé 30€ ça fait 60€ d'un coup( peut etre que j'ai appelé KIM JONG HUN sans le savoir ) , je demande le remboursement sosh me dit attendez un cheque qui va vous etre envoyé! un mois et passé j'ai rien ;...

gi&gi par Sosheur junior
  • 826 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Demande de remboursement

Bonjour, suite à un mail frauduleux m'annonçant que mon prélèvement était rejété j'ai réglé par carte bancaire. Or, je m'aperçois aujourd'hui que le prélèvement a tout de même eu lieu (soit deux paiement effectués). Comment faire pour être remboursé ...

opi57 par Apprenti sosheur
  • 858 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Espace client

Bonjour, je n’ai pas accès à mon espace perso que ça soit depuis l’application mobile ou sur internet.Un message d’erreur s’affiche quotidiennement et cela depuis mon adhésion à Sosh

Djess91 par Sosheur
  • 602 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés