Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Attention *********chez Sosh!

Bonjour, j’aimerais vous informer d’une ******* ouvertement organisée par Sosh. J’en reste incrédule. Le 11 janvier 2018, je souscris à un pass évasion 10€ 30min pour couvrir mes consommations à l’étranger pendant 14 jours. Je reçois alors une confir...

Oveglio par Sosheur occasionnel
  • 1580 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facture débitée deux fois

Bonjour, Ma facture du mois de janvier a été débitée deux fois sur deux comptes différents. Je m'explique :  1) Je viens de souscrire à l'offre Sosh+Livebox au lieu de mon offre Sosh seule. Mais le prélèvement pour la box ne commencera qu'à la fin du...

Julie77 par Apprenti sosheur
  • 976 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes