Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Hors forfait en Martinique

Bonjour, je séjourne actuellement en Martinique, en lisant le contrat je peux utiliser mon tel comme en zone Europe, si j’ai bien compris appel et sms illimité vers la France et aussi utiliser mon forfait internet. En une journée, je me retrouve av u...

Alycks par Aspirant sosheur
  • 2030 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Débit réduit injustifié

Bonjour,Je suis chez Sosh depuis le mois de décembre 2017 et je n’ai jamais pu profiter de ma 4G pleinement car chaque mois je reçois un message me disant que je suis en débit réduit et ce dès le premier jour de la réinitialisation mensuelle de mon a...

Demande facture introuvable

Bonjour, J'avais un compte sosh jusqu'en Aout 2017. Je suis parti, je suis revenu depuis et je e trouve que les factures issues de ma nouvelle souscription. Mon comptable me demande la facture correspondant à l'écriture sur mon compte bancaire du 17/...

Changement de coordonnées

Bonjour,En voulant télécharger une de mes factures, je me suis rendu compte que SOSH avait pour je ne sais quelle raison modifié les nom et prenom de mon espace client. (par ceux de mon ex femme!!!)Merci de me dire par quel tour de passe passe vous e...

yannB par Apprenti sosheur
  • 2395 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes