Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Impossible de changer l'iban chez sosh

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je tente désespérément de changer l'iban pour mes prélèvements. Au moins 4x via le site sans succès. Après une perte de temps incroyable sur votre site, un de vos conseillers m'a confirmé que cela été pris en com...

njujka par Sosheur occasionnel
  • 1243 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Je n'ai pas accès à mes factures

Bonjour, Je n'ai pas accès à mes factures. Lorsque je fais "espace clients" et "facture" il s'affiche "vous n'avez pas accès à ce service". Pourtant j'ai reçu un message que disant que ma facture mobile du 31/01/2018 est disponible et sera prélevée l...

Lilibule par Apprenti sosheur
  • 1012 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés