Rib
BonsoirComment on change de rib pour les prélèvements
BonsoirComment on change de rib pour les prélèvements
Bonjour,Je suis client sosh mobile + box depuis un bon moment et je me suis aperçu que sosh avait proposé une nouvelle grille tarifaire au 23 août 2018, séparant désormais mobile d'un côté et box de l'autre.Sauriez-vous par hasard si les "anciens con...
Bonjour,En regardant mes factures, je ne comprends pas pourquoi les communications vers le Royaume uni sont facturées comme Hors Forfait ?Dans mes options il est indiqué que l'option international est Résiliée ? Comment cela peut il etre possible dep...
Bonjour voilà maintenant 2 semaines que je n'ai plus internet chez moi. Durant 2 semaines je n'ai pas connu la cause de la panne mais aujourd'hui j'ai pu savoir d'où venez celle-ci. Elle est due à un problème technique de ma ligne des travaux devant ...
Bonjour,J’aimerais annuler la souscription à un pass internet monde que je n’ai pas utilisé étant donné le délai d’activation très long (une dizaine d’heures).Pouvez m’indiquer comment faire pour contacter un conseiller à cette fin.Merci