Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Problème option internet

Bonjour, j ai une offre avec une option Internet 2Go et il est bien marqué que une fois les 2Go consommés, le débit se réduit mais aucun dépassement, cependant sur ma facture d’Aout, j’ai 25€ de hors forfait internet.!

Killersunn par Aspirant sosheur
  • 379 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Facture hors forfait

 Je viens de recevoir ma facture de mobile , je constate une facturation de 20 € pour des appels et MMS vers le LuxembourgJe pensais que le roaming était terminé ,sauf chez Orange peut être  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remboursement double facturation

Bonjour,Mon paiement n’étant pas passé, j´ai payé directement en ligne par carte.Sauf que quelques jours après, Sosh représente le prélèvement et il passe. Du coup j’ai payé deux fois la somme de 27,06 euros. Puis-je être remboursée ?Merci d’avance

Rika974 par Aspirant sosheur
  • 356 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Hors forfait et promotion

Bonjour,Sur ma dernière facture j’ai payé un hors forfait d’une valeur proche de 10€ car j’ai conctacté un numéro venant du Portugal. Or selon mon abonnement j’ai les appels illimités en zone Europe. Comment se fait t-il que j’ai ce hors forfait?Deux...

mathilde07 par Apprenti sosheur
  • 305 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés