Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Envoi de MMS frauduleux à l'étranger

Bonjour,Je suis une victime supplémentaire de l'envoi de MMS frauduleux à l'étranger. 40 MMS envoyés en Suède le tout en rafale et à la même heure, le 03/09/22 !  Coût facturé: 44 € .D'après les réponses lues sur le forum, il s'agirait d'un envoi par...

SG1911 par Sosheur
  • 1105 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! Réactivation ligne suspendue

Bonsoir,Suite à un paiement un peu tardif ma ligne a été suspendue.J'ai reglé par carte en ligne le 31 decembre , ce paiement a été accépté et confirmé par mail mais j'attends toujours le retablissement de ma ligne.Que puis-je faire ? Merci de votre ...

mobg par Apprenti sosheur
  • 3395 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes

Arnaque aux SMS

Je suis victime d'un usage frauduleux de mon compte sms sosch, ma facture s'élève à 351,00 euros au lieu de 25 euros normalement ! puis-je demander à orange soch de m'aider car c'esr une arnaque ?

raulino par Aspirant sosheur
  • 1669 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés