Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Correction date de fin de remise

Bonjour,Le 5 février 2025, j'ai souscrit à un abonnement "Série Spéciale Sosh Fibre" à 25,99 €/mois, avec une remise de 5 €/mois pendant 1 an.Ma ligne fibre a été mise en service trois mois plus tard, le 5 mai 2025.La facturation a correctement démar...

Nico57m par Sosheur junior
  • 353 Visites
  • 6 réponses
  • 4 likes

Résolu! piratage compte Sosh

bonjoursur ma facture d'octobre j'ai 11.96 hors forfaits pour des achats que je n'ai JAMAIS effectué. Comment puis je faire pour me faire rembourser et ne plus subir ce genre de désagrément?

MC671 par Sosheur junior
  • 256 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Hors forfait "Maroc" en Espagne

Bonjour, J'ai récemment effectué un voyage entre Tanger (Maroc) et  Tarifa (Espagne) en traversant le détroit de Gibraltar en bateau.Lors de mon séjour au Maroc, j'ai pris soin de bien couper l'utilisation des données internet ce qui ne m'a valu aucu...

Adri6 par Sosheur occasionnel
  • 166 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! obtenir facture achat mobile

Bonjour à tous,j' ai acheté mon nouveau mobile sur sosh .fr et je n'ai pas recu de facture d'achat ni par version électronique ni papier. Or il me faut cette facture pour beneficier de l'offre de remboursement avant le 20 septembre. Comment faire?

LYP par Apprenti sosheur
  • 8659 Visites
  • 27 réponses
  • 7 likes
Auteurs les plus complimentés