Réclamation facture créditeur
J’ai résilié mon offre box fibre et j’ai un solde créditeur sur ma dernière facture seulement sosh ne m’a pas remboursé et je n’ai plus d’accès pour faire une réclamation sur l’appli mobile sosh/orange.
J’ai résilié mon offre box fibre et j’ai un solde créditeur sur ma dernière facture seulement sosh ne m’a pas remboursé et je n’ai plus d’accès pour faire une réclamation sur l’appli mobile sosh/orange.
Bonjour mon mari est décédé, la ligne était à son prénom . J'ai donc changé le contrat pour le mettre à mon nom . J'ai reçu un chèque de remboursement de la ligne d'un montant de 12,40e hors , le compte de mon mari est bloqué . J'ai demandé a orang...
Bonjour,Dans la fiche tarifaire Sosh, il est marqué :Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France métropolitaineOr en r...
Partant pour les USA pour 15 jours, j'ai souscrit en toute confiance à l'option 10Go + Tel/SMS illimité pour les USA. Informé par SMS lorsqu'il ne me restait plus que 2Go, je me suis bêtement imaginé que je bénéficierai de la même information mon for...
Bonjour, Je dispose d'un contrat Fibre et d'un contrat Mobile chez Sosh. Tandis que mon contrat Mobile apparait dans mon espace client, il n'y a aucune trace de mon contrat Fibre. Cependant, je reçois chaque mois un mail (à la même adresse e-mail que...
Bonjour, j'ai encore reçu une mise en demeure pour non restitution alors que j'ai reçu le récépissé de bonne réception du matériel, et étant désabonné je n'ai plus de numéro client pour demander de l'aide que faire ?Je n'ai pas la possibilité de perd...
Bonjour, je conteste le montant d'une facture; Je souhaite envoyer le chèque correspondant au montant du forfait souscrit; Je ne trouve pas d'adresse postale Quelqu'un a-t-il l'info?Merci pour votre retour
Bonjour,J'ai souscris une offre fibre suite à un mail me proposant une réduction de 5€ par mois pendant 1 an. jusque là tout va bien, les techniciens se sont déplacés pour installer une ligne fibre, j'ai reçu ma Livebox 5 et tout est en ordre au nive...
J ai un abonné à 15.99 et j ai reçu une facture de 82 euro je téléphone de temps en temps en espagne mais c est pas compris dans le forfait les appels en Europe???
Comment une connexion internet « reste du monde » m’est elle facturée en juin, alors que les données en itinérance n’étaient pas activées sur mon téléphone. Comment est ce possible ?
Bonjour, je ne trouve pas ma facture d'achat d'un tél. effectué en Octobre dernier sur mon espace client.Comment accéder ?Merci d'avance
mon forfait est devenu trop cher un bon client tres fidele vous devenez trop cher merci de votre reponse autrement je verrai ailleurs car trop cher deja pour moi mais la encore plus cher avec la pandemie et mins de boulot non impossible de continuerm...
Bonjour, Je reçois ma facture SOSH qui est composée de l'abonnement de base à 24€99 mais majorée de 15€95 dont jez ne sais d'ou ils viennet. Il m'est impossible de contacter qui que ce soit chez SOSH et j'ai tenté un passge en boutique Orange qui est...
Bonjour, Hors forfait sur mes 2 dernières factures (+ 18,70€ et + 19,80€ Sur un forfait de 24,99 €) provenant de MMS que j'aurai soit disant envoyé vers l'étranger et Royaume-Unis TOUS ENVOYÉS SIMULTANÉMENT MEME JOUR MEME HEURE !! Hors ce n'était pas...
J'ai un forfait à 7€99,1Go, appels et SMS illimités, j'avais compris que c'était aussi pour les pays d'Europe, j'ai fait un appel en Espagne qui m'a été compté hors forfait, je ne comprends plus rien.J'espère une réponse de vôtre part par mail.Je vou...
BonjourJ'ai été débitée de 4,50 euros sur ma facture de tel... d'un numéro ********pass..Je n'ai aucune idée de ce que c'est. Quelqu'un a une idée ? [Edit : merci @Nina66 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour, Le 14/06/2023 j'ai effectué une demande de résiliation de mon contrat La Boîte Sosh car je quitte mon logement.Lors du récapitulatif de ma résiliation, dans la section "Frais de Résiliation" on m'a indiqué "Vous n'aurez aucun frais de résili...
Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous bien obtenu le remboursement du 2eme pass? Est ce que le fait d'avoir 2 pass pose 1 problème ?
je n arrive pas a voir les détails de ma facture pourquoi, d habitude je vois les détails car la ma facture a doubler la je comprend pas
Bonjour Beaucoup demandent comment bloquer les achats multimédias ou SMS, moi c'est le contraire.Quoi que je fasse , tout SMS type jeux payant est bloquéJ'ai vérifié avec l'assistance mes paramétrages et ils ne trouvent rienJ'ai vu sur le net que plu...