Résolu! Détail des appels
Lorsque je souhaite consulter le détail de les appels (période en cours ou période antérieure) le message : "Aucun résultat pour cette période" s'affiche.Problème déjà signalé, sans succès.
Lorsque je souhaite consulter le détail de les appels (période en cours ou période antérieure) le message : "Aucun résultat pour cette période" s'affiche.Problème déjà signalé, sans succès.
Bonjour tout le monde, j’ai un petit soucis, j’ai mis un peu de temps à payer ma facture mais c’est fait.normalement le délai de rétablissement est de 1 heure. J’en suis à 4h d’attente.comment puis-je faire ?
Bonjour,je n arrive pas aller sur mes factures . Pouvez vous m aider . Merci
bonjour, j'ai un problème avec une facturation qui s'apelle "holalacell" 3,99 par semaines... vous avez un tuyaux ? merci
Bonjour, après un message laissé sur ce forum la semaine dernière pour signifier mon désaccord quand à la facturation de clôture de mon compte boite sosh-fibre, j'ai pu enfin avoir un conseiller par téléphone (quel luxe! après 14 tentatives!). Après ...