Résolu! facture débitée 2 fois
bonjour suite au bug de Sosh mon paiement en carte a été débitée 2 fois j'espère que le nécessaire sera vite fait pour me rembourser
bonjour suite au bug de Sosh mon paiement en carte a été débitée 2 fois j'espère que le nécessaire sera vite fait pour me rembourser
Bonjour,Ma facture de clôture en date du 16 juillet 2024 à un solde créditeur de 2,00 €. Cet avoir devait m'être restitué prochainement (sic).À ce jour, quatre mois plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé.Bien cordialement.
Bonjour nous avons été facturés pour des achats multimédia alors que nous n avons rien demandé. Nous avons eu des SMS ce qui nous a alertés. Rien n'apparaît dans l historique des achats, seulement dans le hors forfait. Comment faire une réclamation...
Bonjour,je vais devoir appeler le centre d'appels des chemins de fer autrichiens au +34 5 17 17 depuis ma ligne fixe ADSL boîte Sosh.Les conditions de mon contrat boîte Sosh indiquent que les appels fixe-fixe vers l'Autriche sont inclus.Le site des O...
Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros. Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'...