Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Achat multimedia

Bonjour nous avons été facturés  pour des achats multimédia alors que nous n avons rien demandé. Nous avons eu des SMS  ce qui nous a alertés. Rien n'apparaît dans l historique des achats, seulement dans le hors forfait. Comment faire une réclamation...

Ad121 par Aspirant sosheur
  • 644 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! remboursement solde créditeur

Bonjour, je suis passée chez un autre opérateur et la portabilité de la ligne a été effectuée le 23 avril. J'ai payé la facture du 22 avril de 5,99 euros. Suite à la résiliation j'ai un crédit de 3,59 euros. Sur mon ancien espace client on me dit qu'...

Nicole17620 par Sosheur junior
  • 2180 Visites
  • 27 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés