Facture dans espace client
Je n’ai aucune facture dans mon espace client.j’ai besoin de mon numéro de client et je ne peux donc y avoir accès.comment l’avoir ?
Je n’ai aucune facture dans mon espace client.j’ai besoin de mon numéro de client et je ne peux donc y avoir accès.comment l’avoir ?
Bonjour Impossible de me débarrasser de l'option bayam alors que je n'y ai jamais souscrit (Cela dure dans le temps et le montant devient élevé). J'ai demandé la suppression de bayam et le remboursement des sommes prélevées. Aucune réponse, aucune...
Bonjour je vous adresse ce message un peu désespérée j'ai échangé sur le tchat et demande la transposition des messages que je n'ai jamais reçu, on devait m'envoyer ma facture détaillée immédiatement je n'ai rien non plus et aucune preuve. Je suis ab...
Bonjour, j’ai effectuer un priaient par cb de ma facture ce matin, a la fin du paiement j’ai reçu une erreur. Lorsque j’ai consulter mon compte bancaire le paiement est bien passer mais dans l’application ma facture est toujours impayée. Sur le chat ...
Bonjour à tousJ'avais un problème de connexion suite à l'installation de la fibreLa première installation ça a fonctionné 1h2ième intervention le technicien a découvert que le câble (fibre) était cassé juste à la sortie du mur et la prise. jusqu'ici...