Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment porter réclamation?

Bonjour, Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi. Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat. Ca fait 15 jours que je parcours ...

John009 par Mini sosheur
  • 55839 Visites
  • 63 réponses
  • 22 likes

CHIPSTIME

Bonjour, En recevant ma facture de mon mobile je découvre des facturations d'un abonnement Hors forfait de 2.99€ par semaine prélevé au profit d'une plate forme CHIPSTIME que je ne connais pas et pour laquelle je n'ai jamais signé de contrat.   C'est...

MARIE017S par Sosheur occasionnel
  • 215 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes