Résiliation et facture
Bonjour,j’ai résilié mon offre box Sosh le mois dernier avec un arrêt de ligne le 29/11 et je constate que je reçois toujours une facture pour décembre.Pouvez-Vous me dire pourquoi ?merci
Bonjour,j’ai résilié mon offre box Sosh le mois dernier avec un arrêt de ligne le 29/11 et je constate que je reçois toujours une facture pour décembre.Pouvez-Vous me dire pourquoi ?merci
Bonjour, Je suis victime de prélèvements frauduleux sur mes factures Sosh de janvier et février 2023 pour des montants de 287,78€ et 269,71€ et faisant référence sur le détail des factures à des achats via "iTunes Store" avec une référence Apple. Ce ...
Je n'en peux plus d'engager une conversation avec une intelligence artificielle qui dure 3h afin de recevoir des informations simples et concise que j'aurai pu obtenirle temps d'un appel en 5minutes. Le service client est déplorable et ne correspond ...
bonjour,Je voudrais passer a un forfait stockage 200 G (applet service icloud).Mon forfait actuel est de 50 GApparemment cette prise en charge pour un nouvel abonnement sur la facture sosh pose problèmeY a t il un plafondmerci pour votre réponse
bonjour à tous, j'ai une surfacturation de 13,99 € correspondant à un soit disant abonnement infinite box ?Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement, le service sosh m'a donné un lien pour faire une réclamation qui me dit prendre en compte ma résilia...