Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Paiement frauduleux itunes

Bonjour,Mon fils de 13 ans s'est fait pirater son téléphone et 19 achats frauduleux - pour un montant de 299€- ont été effectués sur Itunes avec son numéro alors qu'il n'a même pas l'application ! Par ailleurs, je reçois à chaque fois un mail d'autor...

Alice86230 par Aspirant sosheur
  • 139 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! FACTURE DÉTAILLÉE

Bonjour à tous,Je trouve lamentable que pour avoir une facture détaillée avec les numéros appelés à 6 ou 10 chiffres soit payante (2,30€/mois).Sosh fait comme les compagnies aériennes low-cost, il proposent des forfaits intéressants, mais le reste es...

JMLEG391 par Sosheur occasionnel
  • 862 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

P+relevement ?

Bonjour ,Je suis nouveau client Shosh depuis le mois d'avril 2025J'ai rattaché 3 comptes ( numeros de mobil ) sur mon compteJ'ai fais la demande de prelevement automatique qui m'a ete confirmé par mail le 18 avrilCe jour je reçois mes trois factures ...

Auteurs les plus complimentés