Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réparation fibre

Bonsoir, pendant la conversation avec vous en juliet .. vous m’avez promis un rembours de mon abonnement du 20-07-24 jusqu’au 31-07-2024 et le technicien n’était pas venir au 25 Juliet, donc je vous demande un rembours ement du montant de 66 euros. M...

560E1F55-A3EC-4D71-9001-7695EF9E3898.png
MP241 par Novice sosheur
  • 100 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Non remboursement d'un avoir SOSH

Depuis février 2024, Sosh me doit un avoir lié à mon offre mobile. Malgré monintervention par chat en mai, cette somme ne m’a toujours pas été versée. Enconséquence, j’ai décidé de résilier mon offre internet, estimant qu’il était inacceptablede rest...

PAT31370 par Apprenti sosheur
  • 307 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! mauvais destinataire de facture

Bonjour,   Je reçois des mails de factures pour une ligne qui ne m'appartient pas.  Comment faire pour que cela n'arrive plus et que le propriétaire de cette ligne les reçoive? Merci d'avance.    Le numéro de la personne qui est écrit sur les mails :...

Auteurs les plus complimentés