Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! facturation suite à arrêt abonnement

Bonjour Madame, Monsieur, M/ ref: n° client ***********, Ligne 06 49 ***************** Cet abonnement s'est terminé le 22/11/24. En même temps, la****** facture précitée a été émise. La ligne a été désinlockée le 22/11 en fin de journée. Vous voudrez...

marc2blir par Sosheur occasionnel
  • 461 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Arret du #123#

Le service #123# s’arrête fin novembre 2024 pour les forfaits avec un débit réduit. Pour suivre et maitriser votre consommation, vous pouvez le faire : par téléphone au 555 (gratuit).sur votre Espace client ou depuis l'application MySosh. Si vous vou...