Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Date anniversaire fin de contrat

Bonjour,J'ai souscrit un contrat fibre sosh le 10/06/2021. Suite à des difficultés techniques, les services n ont pu être activés que le 10/08/2021, avec une facturation qui a démarré à partir du 10/08 donc.Il s agissait d une offre promotionnelle d ...

Let91 par Sosheur
  • 913 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Facturation de duplicata de facture

Bonjour, J'ai déménagé ma ligne internet le 09/03, or j'ai constaté que mon espace client me disait que j'avais un impayé de 17,99€ que je ne comprenais pas.J'ai donc contacté un conseiller Sosh par chat pour comprendre, et ce conseiller m'a expliqué...

iohio par Sosheur occasionnel
  • 1588 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Fin de la remise "ancien client sosh"

Bonjour, je disposait d'une offre mobile+livebox à 44,99€, l'année dernière en mai le forfait a été séparer en : Deux factures séparées seront disponibles sur votre espace client, pour un montant global inchangé correspondant à :une facture Sosh mobi...

taonasao par Sosheur occasionnel
  • 704 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés