Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! SURFACTURATION

BonjourÉnorme surprise en contrôlant mon compte, l'option appel illimité vers les mobiles n'étaient pas activé J'ai été plusieurs fois débite pour des sommes conséquente, mais ce qui m'a fait découvrir le probleme c'est la facture d'avril : 142 € de ...

Jev64 par Sosheur occasionnel
  • 367 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Réclamation

Bonjour,Sur le détail de ma facture dans mes abonnements l'on me retire de l'argent la source est 360VR Tube.C'est quoi ce retrait ? Je n'ai jamais voulu souscire à cette option.Comment faire pour arrêter ce prélèvement ? Je n'arrive pas a avoir quel...

Florian920 par Sosheur occasionnel
  • 738 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facture SOSH INTERNET

Bonjour à tous,Je souhaite accéder à ma facture SOSH (livebox). Cependant, quand je clique sur le lient "mes factures" du mail que je reçois, je suis directement renvoyée sur la page Orange. Une fois sur la page Orange, on me demande de relier mon co...

Anais24 par Sosheur occasionnel
  • 264 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Renouvellement offre

Bonjour à tous, Je suis étonné du fait que sosh ne fasse aucun geste commercial pour garder leur client. J'arrive bientôt à échéance de mon offre et j'ai contacte les service client et j'ai obtenu un non catégorique sans aucun détail. Est ce normal ?...

wam1979 par Sosheur occasionnel
  • 301 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Abonnement "autre fournisseur "

Bonjour la communauté  ! Ma dernière facture comporte un prélèvement de 2,90 € sur la ligne "autre fournisseur ". Je pense qu'il s'agit d"un abonnement que j'ai pris à mon insu sur Facebook mais que j'ai résilié aussitôt quand je m'en suis aperçue  (...

mchrist033 par Apprenti sosheur
  • 455 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

décompte data erroné

bonjour, j'ai souscrit à l'offre 50 Go pour 14,99€ pour mon amie et j'ai remarqué sur l'application de Sosh que 2,5 Go sont décomptés du forfait tous les jours même quand il n'est pas utilisé. Pout moi ça s'appelle de l'*******   [EDIT : Merci de res...

facture

bonjour c'est bien ****** pour avoir un conseiller ma facture de ce mois-ci a double j'ai pris un abonnement a 9.99 sans pendnt 12 mois sans engagement cela fait que 3 mois que l'on me prélever 9.99 et la j'ai une facture de 29.01 c'est une grosse bl...

dly35 par Sosheur occasionnel
  • 322 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

fACTURE 2019

Bonjour, Je souhaite récupérer ma facture pour les mois : -> Janvier 2019-> février 2019-> mars 2019-> avril 2019 Pourriez-vous me les communiquer ?  merci à vous,  

LPMoments par Apprenti sosheur
  • 613 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes