Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation de duplicata de facture

Bonjour, J'ai déménagé ma ligne internet le 09/03, or j'ai constaté que mon espace client me disait que j'avais un impayé de 17,99€ que je ne comprenais pas.J'ai donc contacté un conseiller Sosh par chat pour comprendre, et ce conseiller m'a expliqué...

iohio par Sosheur occasionnel
  • 1742 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Fin de la remise "ancien client sosh"

Bonjour, je disposait d'une offre mobile+livebox à 44,99€, l'année dernière en mai le forfait a été séparer en : Deux factures séparées seront disponibles sur votre espace client, pour un montant global inchangé correspondant à :une facture Sosh mobi...

taonasao par Sosheur occasionnel
  • 751 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes