Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! suivi consommation data quotidienne

Bonjour, Je ne trouve pas le suivi de consommation data quotidienne dans mon compte.Je n'ai que le nombre de Go consommés dans le mois et ce qu'il reste mais je voudrais voir jour par jour la consommation car je suis étonné qu'il me reste si peu de d...

okgoogle par Sosheur occasionnel
  • 1072 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Hors forfait abusif

Bonjour,J'ai recemment voyagé en dehors de l'union europeenne et lors de mon arrivée a destination à peine desactivé le mode avion pour envoyer des sms à mes proches, je recois un message me parlant d'un hors forfait de 50,04euros.Je n'ai rien compri...

Kg75 par Aspirant sosheur
  • 535 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! paiement en 4 fois

bonjour, Etant déjà client Sosh, j'ai acheté via la boutique en ligne un mobile sans forfait et choisis le paiement 4 fois sans frais.Il était précisé lors de la commande que je vais recevoir des documents (à retrouner signés sous 8j) pour accepter l...

vandam62 par Aspirant sosheur
  • 2973 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés