Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Accès Espace client Impossible

Bonjour,Après être parti de chez Sosh pour revenir, et oui .. on est obligé pour bénéficier des offres ... Bref ... Je reviens chez sosh avec une portabilité. Tout s'est bien passé. J'ai bien récupérer mon numéro.Coté téléphone tout va bien et tout f...

Erreur de facturation

Je viens de consulter ma facture , ref; mail 16500 du 11/04/22 d'un montant de 84.72 euros, je ne comprends pas, je n'ai jamais eu une somme pareil, il y a des opérations faites la nuit, pouvez vous m'expliquer ou comment vous joindre pour avoir des ...

francepaul par Apprenti sosheur
  • 772 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture détaillée avec numéro

Bonjour, Je souhaiterai disposer de factures des 12 derniers mois avec un relevé détaillé des numéros de téléphone. Cette option n est pas disponible sur l application Sosh. J 'ai coché l option pour la prochaine facture mais ce qui m interesse c'est...

Babou011 par Apprenti sosheur
  • 594 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés