accèder à mon espace client pour payer ma facture
Bonjour, Pourriez vous m'aider à accéder à l'espace facturation pour régler ma facture? Merci
Bonjour, Pourriez vous m'aider à accéder à l'espace facturation pour régler ma facture? Merci
Bonjour, J'ai reçu dans la nuit des alertes SMS toutes minutes de la part de Sosh pour dépassement de forfait +75€!!! J'ai un forfait mobile à 9,99€ + Option Internet 2G à 5€. Ce qui me faisait payer une facture de 14,99€/mois jusqu'au mois dernier ...
Bonjour, je viens de recevoir ma facture et je vois que j'ai été hors forfait de 2€ et des poussières . Je m'aperçois sur la facture, des SMS envoyé à l'international en Suède et au Royaume-Uni alors que je ne connais personne là bas ? Que faire ? J...
Bonjour a tous, je pense etre comme d'autre personne dans ce cas ...j'ai resilié mon offre fibre , renvoyé mes 2 box avec accusé de reception , la portabilité du numero de telephone a etait faite et je continu d'etre prelevé .. que puis-je faire pour...
Bonjour,Ma boîte sosh ne fonctionnant pas, j'ai contacté sosh, qui m'a expliqué différentes manipulations à effectuer. Ces dernières n'ayant pas réglé le problème, nous avons fixé un rdv avec un technicien. Le technicien arrive chez moi, fait des con...