Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Frais déplacement intervention

BonjourJ'ai pris un abonnement livebox+mobile à 34.99 € et je reçois la première facture qui inscrit des frais de déplacement intervention de 69 €.Mais personne n'est venu pour une intervention.Je ne comprends pas cette facturation.Merci pour votre a...

Done par Apprenti sosheur
  • 5214 Visites
  • 15 réponses
  • 1 likes

Espace client indisponible

Bonjour,  Nouveau client depuis le 22 février, (jour de l'activation de ma ligne et de la création de mon espace client), ça fait aujourd’hui 3 jours que l'espace client est indisponible... depuis la création de celui-ci je n'y ai pas accès... que fa...

thebastius par Apprenti sosheur
  • 875 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! sms facturé indument ?

bonjour,J'ai une question concernant ma facture à venir.J'ai un forfait à 24,99 €.J'ai passé l'autre jour 2 appels vers un mobile italien. Je comprends que je suis hors forfait dans ces cas-là.Mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi on va me fa...

Auteurs les plus complimentés