Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Accès Espace client Impossible

Bonjour,Après être parti de chez Sosh pour revenir, et oui .. on est obligé pour bénéficier des offres ... Bref ... Je reviens chez sosh avec une portabilité. Tout s'est bien passé. J'ai bien récupérer mon numéro.Coté téléphone tout va bien et tout f...

Erreur de facturation

Je viens de consulter ma facture , ref; mail 16500 du 11/04/22 d'un montant de 84.72 euros, je ne comprends pas, je n'ai jamais eu une somme pareil, il y a des opérations faites la nuit, pouvez vous m'expliquer ou comment vous joindre pour avoir des ...

francepaul par Apprenti sosheur
  • 784 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés