Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: 10 go offert

Bonjour @Layof    Rassurez-vous, la validité est bien d'un mois dès souscription   Bien à vous, Célia

Re: 10 go offert

Bonjour @Roma3    Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bén...

Re: réclamation facture

Bonjour @Fanny95    En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.   Pour contacter un conseiller via e...

Re: Courrier carte SIM non reçu

Finalement, j'ai reçu ma carte SIM ce matin. Livrée par le facteur. Alors que sur le suivi de la poste, il est encore à Lognes PIC.

Le Top des sujets discutés

Obtenir sa facture

@Sab20    Il aurait fallu se connecter avec le numero de mobile pour lequel vous vouliez consulter les factures pour avoir le numéro de client. Si le numero de client est demandé,  v...

confinement à l'étranger/force majeure/suspensions contrat

@VinceTunisie  a écrit : En outre, la force majeure n'exige pas que le consommateur ne soit plus en mesure d'utiliser le service, mais que le service devenu trop onéreux en raison de l'év...

Option international et numéro gratuit depuit l'international

Bonjour @labougeotte  Merci je vais essayer de les contacter comme vous m'avez indiquer. Bon week-end!

Pas de mail ni sms reçu suite à l'achat d'un S10

Vous avez peut être fait une erreur dans votre adresse mail ?   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assi...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

43 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour