Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Abonnement abusif / BuzzNoLimit

Bonjour @EdulCorant    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des pa...

Re: Réclamation facture plus de ligne

Je note ce post comme solutionné ayant fait un autre post.

Re: suivi conso

Bonjour @Lalie68    Il faut se connecter à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant et cliquez sur mot de passe oublié,  si vous ne connaissez pas le mot ...

Re : Impossible de gérer mn compte sosh dans mon espace client

Bonjour @juwica, Pouvez-vous indiquer un peu plus d'informations ? AlexandreK

Le Top des sujets discutés

Facture

@labougeotte  a écrit : @Peps-61    J'ai testé avant de poster.  J'ai bien accès à Démarrer le chat. Changer de navigateur, autoriser les cookies. OK et merci, j'ai...

Prélèvement effectué

@Waafo    Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réc...

pb mise en demeure - restitution du matériel

Bonjour labougeotte, Oui, j'avais effectivement vu que les frais de retour était à ma charge. C'est pour ça que j'ai tout renvoyé le 01/07 sans attendre de bon et que je ne comprends pas pourquoi dan...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet