Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

numero de client invalide

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez sochmobile et depuis il ne m'arrive que des soucis au niveau de la gestion de mon contrat. J'ai bien recu l'email de bienvenue avec mon numéro de téléphone et mon numéro client. Entre temps on m'a bien facturer l...

roxane93 par Aspirant sosheur
  • 1092 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Réclamation sur MMS facturés

Bonjour, le mois dernier quelle n'est pas ma surprise de me voir facturer 100 MMS à 1,10 euros l'unité. Ses MMS ont été envoyés entre 17h56 et 17h57 le 28/02/22 en Suède et au Royaume Uni. Sur le chat le conseiller m'explique que j'ai du cliquer sur ...

Bestiole222 par Sosheur occasionnel
  • 843 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes