Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Communications vers l'étranger

Bonjour. Il y a quelques mois j'ai souscrit à l'offre mobile 15.99 euros pour 100 Go et je constate que depuis la France tous mes appels vers un pays de l'UE mobile ou fixe sont facturés alors que tous les forfaits proposent les appels gratuits, pour...

Hugo20141 par Aspirant sosheur
  • 601 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture pas correcte

Bonsoir. Je ne comprends pas pourqoui la facture de un de mes contrats mobiles n'est pas correcte: j'ai subscri 2 offre de 12.99 euros; une est facturée exactement a la valeur du contrat; l'autre a ete ajoute de un abonnement, forfait option de 4,33 ...

LUCIA24 par Sosheur junior
  • 4575 Visites
  • 35 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés