Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! facture internet

Bonjour,Je ne peux pas consulter mes factures internet sur mon compte. Effectivement je n'ai pas rattaché mon  contrat internet à mon compte car pour cela il me faut mon n° client qui se trouve sur ma facture internet que je ne peux pas consulté.Que ...

bobols66 par Apprenti sosheur
  • 1122 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Double facturation fibre

Bonjour,Il semblerait que je sois doublement facturé en aillant deux mêmes abonnements. Comment puis je contacter le service facturation pour que je puisse résoudre le problème ?Merci beaucoup par avance pour votre aide. EFTC

EFTC par Apprenti sosheur
  • 480 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Consommation Mo hors forfait

Bonjour,J'ai un abonnement de 100 Mo et viens de constater sur ma consommation que j'avais utilié 328.67 Mo en 2 minutes alors que j'étais connecté au Wifi de ma box pour la somme de 16 euros 16 hors forfait. Je ne comprends pas d'où viennent ces chi...

michph par Sosheur junior
  • 531 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes