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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

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Re: Erreur facture

@Josurya Bonjour , Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ? Franck_

Re: facturations erronées

Bonjour @Danielle3    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pas...

Re: Hors forfait Corfou

Bonjour @PieRoO    il vous suffira de choisir manuellement un réseau grecque. 

Re: facture erronée

Bonsoir,   Il n'y a pas d'erreur car les ondes ne connaissent pas les frontières.   Les opérateurs ne te pistent pas personnellement (heureusement !) et ne savent donc pas où tu as mis ...

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Souscription a un abonnement multimédia non voulu

@labougeotte  a écrit : Bonsoir @Hajar1    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonn...

Factures prélevées deux fois

@Delph3 Si c'est le même numéro de facture,et la même somme, signalez le a votre conseiller bancaire pour faire opposition au prélèvement. 

Double prélèvement pour ma première facture !!

Exactement le même problème. J'ai été prélevé 2x le 14 et 16. Où doit on aller pour se faire rembourser ? 

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