Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! La date de réinitialisation de mon forfait ne correspond pas à la date de l'activation de ma SIM

Bonjour , quelqu'un peut-il m'expliquer pour quoi sur la page sosh  il y a indiqué que le forfait redémarre le 9 Avril ? Or j'ai activé la sim le 4 ou 5MARS  et envoyés des textos le 5mars !! J'ai  reçu un mail orange de la facture  disponible ,je cl...

Sapiens par Sosheur hyperactif
  • 2750 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Régularisation non prise en compte

bonjour, j'ai payé ma facture le 28/01 par CB,qui a bien été débitéeAyant demandé un changement de date de prélèvement, depuis aucune facture ne m'est parvenueSamedi je vois sur l'application qu'on me demande de régulariser la facture de janvier. En ...

yazz2 par Apprenti sosheur
  • 732 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes