Urgent Problème de facturation
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma facture, sur le site je vois que le montant de ma facture est en statut impayé alors que je vois que le montant de 15.98 a été prélevé. Merci de me faire un retour rapide
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma facture, sur le site je vois que le montant de ma facture est en statut impayé alors que je vois que le montant de 15.98 a été prélevé. Merci de me faire un retour rapide
Bonjour,j'ai résilié mon abonnement sosh en décembre 2021 et je n'ai toujours pas reçu les 2 euros correspondant à la facture de cloture de mon contrat. Ma facture du 8/12/2021 m'indique un solde créditeur de 2 euros et stipule qu'un avoir de 2 euros...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour faire le changement de coordonnés bancaire. merci d'avance
Bonjour, Je suis très mécontent de la situation, je suis nouveau client Sosh Fibre, j'ai déjà dû patienter 1 mois avant que le raccordement fibre ne fonctionne enfin.J'ai ensuite pu bénéficier du service pendant à peine 3 semaines et voila que cela n...
Bonjour . Chaque mois je paye ma facture par cb au 740 , hors début avril ma cb a été volée sur mon lieu de travail , je n'ai donc pas pu payé ma facture en début de mois j'ai du attendre ma nouvelle cb qui m'a été envoyée par ma banque après un dépô...