Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Je ne reçois pas mes factures

Bonjour,Je me présente, nouveau client de Sosh pour ma ligne fixe et internet  depuis le 24 janvier ,et ancien client d'Orange,Je suis surpris de ne pas avoir encore reçu de facture : sur mon suivi de facture, il est précisé que la  dernière facture ...

StephanH par Sosheur occasionnel
  • 1341 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Facture non conforme

Bonjour,  J'ai un problème suite à ma dernière facture pour ma Box, j'ai été facturé de 31,99 euros supplémentaires sans raison. Je souhaite me faire rembourser mais impossible de me connecter sur le chat. Pouvez-vous me donner un mail par lequel fai...

Abyme par Apprenti sosheur
  • 1177 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes