Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

double facturation

svp: j'ai besoin d'avoir un responsable  de la facturation car j'ai demandé le 03/01/2022 le contrat cession SOSH relatif  à la ligne de mon mobil et reprendre uniquement la facturation de ligne de mon mobil à mon compte soit 9,99 euros . Le 07/01/20...

fermon par Aspirant sosheur
  • 373 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facturation abusive Netflix

Bonjour, j'ai un problème avec une option netflix non voulue et donc le prélèvement continue malgré que mon abonnement netflix à côté avec le site direct Netflix a été résilié. Première facturation de 7,99€ pour cette option. bon...Le 27 janvier dern...

Audrey2530 par Aspirant sosheur
  • 1223 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes

Résolu! Echéancier paiement en 4 fois

Bonjour j'ai acheté un téléphone sur Sosh j'ai choisi le paiement en quatre fois sans frais avec Francetel sauf que je n'ai aucun mail qui arrive sur ma boîte mail avec le montant qui va m'être débité tous les mois ni à la date à laquelle les débits ...

Micaud par Sosheur occasionnel
  • 630 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés