Résolu! Aucun accès espace client indisponible
Service client indisponible après identification sur celui-ci, aucun accès à mon contrat et aux options.
Service client indisponible après identification sur celui-ci, aucun accès à mon contrat et aux options.
Bonjour,Je possédais une offre Mobile + Livebox qui n'est plus commercialisée.Au mois de septembre je recois donc un email disant que mon offre sera sindée en deux pour :un forfait Sosh mobileune offre internet La Boîte SoshIl est précisé dans l'emai...
On propose des offres limitées aux nouveaux clients cependant au clients depuis 2017 rien quel dommage . Un -10€ ou une remise sur le forfait actuel serait top pour récompenser ma fidélité. À envisager car à force de privilégier les nouveaux clients...
Après m’être rendue en boutique et après m’être entretenue avec un conseiller en boutique, on me renvoie vers le 3900 puis vers le chat, puis vers le 3900 puis vers le chat... et personne ne m'envoie ma facture... vu le montant des derniers iPhones c...
Bonjour à tous,Je suis cliente Sosh depuis 1 an (4 lignes) et Orange pour la ligne fixe (depuis toujours). Impossible d'accéder à mes factures, impossible de changer de forfait, etc parce que mon Espace Client est vide : aucun contrat n'y est rattach...