Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Double debit

J’ai été débité deux fois pour une seule facture.Le service client m’a rappelé et il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire,qu’il fallait voir avec le service comptabilité mais qu’Il ne savait pas quand ils allaient me rappeler et que de toutes façons j...

Weareham par Aspirant sosheur
  • 411 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Retour mobile, aucun retour

Bonjour à tous,J'ai lancé une procèdure de rétraction pour une commande d'iPhone 12 le 26 octobre.J'ai renvoyé le colis avec le bon de retour remplit le 26 octobre.Le suivi indique qu'il est arrivé chez sosh le 28 octobre.Nous sommes le 6 novembre et...

Résolu! facturation suite à arrêt abonnement

Bonjour Madame, Monsieur, M/ ref: n° client ***********, Ligne 06 49 ***************** Cet abonnement s'est terminé le 22/11/24. En même temps, la****** facture précitée a été émise. La ligne a été désinlockée le 22/11 en fin de journée. Vous voudrez...

marc2blir par Sosheur occasionnel
  • 484 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés