Résolu! Pas le même numéro sur la facture
Bonjour,Jai réalisé un transfert de Bouygues a Sosh et je me suis aperçu que sur la facture il n'y a pas le bon numéro de mobile. Est ce normal ?Merci
Bonjour,Jai réalisé un transfert de Bouygues a Sosh et je me suis aperçu que sur la facture il n'y a pas le bon numéro de mobile. Est ce normal ?Merci
Je suis actuellement en vacances en Argentine, J’ai donc pris un forfait spécifique pour ce pays. En me rendant à Iguazu, sur une route, Argentine, Qu’elle n’a pas été ma surprise, en voyant que j’étais hors forfait de plus de 34 € car j’étais au Bré...
Bonjour Voilà depuis juillet j ai un forfait 12.98 pour le téléphone de mon fils tout se passer bien août et septembre bien prélevé à ma banque et ce mois rien , la facture indique prélèvement le 17 octobre et à ce jour rien , appel fait à ma ba...
Bonjour,Abonnement frauduleux soit contracté en aout mais prévenu que sur la facture d'octobre !!Depuis facturé toutes les semaines sans être informé du hors forfait ! Donc Sosh laisse faire ? normal ?
J'ai souscrit à l'offre Sosh Fibre à 25,99€/mois le 3/09/2024, car l'on m'a octroyé par téléphone une remise de 5€/mois pendant 12 mois (soit 20,99€/mois). J'ai accepté cette proposition.Or à la réception de la première facture du 21/10/2024, je cons...