Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Réclamation

Bonjour,je suis facturé d un pass évasion alors que je ne l ai jamais accepté et je l ai dénonce par courrier,comme vous pourrez le constater mon téléphone n a pas fonctionné depuis le 1 décembre ,jour où j ai quitté la France. Donc je vous demande d...

Ablon14600 par Mini sosheur
  • 496 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! double facturation

Bonjour, en août dernier Sosh a modifié sa facturation en passant d'une facturation "couplée" (06 + box) à une facturation "au détail" à savoir 1 facture pour le 06 et 1 facture pour la box. donc j'ai reçu en aôut 1 facture pour ma box et 1 facture p...

Eole44 par Sosheur junior
  • 1802 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Résolu! Double facturation

Bonjour,Je vois que Sosh malgré la résiliation d'un contrat continue à me facturer ce contrat supprimé, je payai depuis que j'ai la fibre qui a remplacé l'ADSL je payai double facture, un conseiller orange avait résilié cette ligne début décembre  et...

0128 par Sosheur
  • 656 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés