Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Le Top des solutions

Re: Re : j'ai prélevé 9.98 € pour un abonnement non souscrit a INSTARENA

@Nees67, Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne soirée, AlexandreK

Re : Réclamation facture Albanie. Je n'y suis jamais allé

Bonjour @Smile1  J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par m...

Re: le e-chat ne fonctionne pas

@stephrem85  a écrit : Bonjour @dedieu83    essayez avec un autre navigateur. bonjour, merci de votre retour; avec chrome, ça fonctionne. merci.

Re: Numéro de suivi ne fonctionne pas

Bonjour @boboleponge    Si tu en as la possibilité, tu peux te rendre en boutique Orange afin d'obtenir une nouvelle carte Sim.

Le Top des sujets discutés

Annulation Paiement 4 fois Orange Lease suite commande mobile

@jbsandrine1  a écrit : je viens d'échanger avec un conseillé via Twiter et me confirme que la commande est bloquée, ils ne peuvent rien faire tant qu'orange lease ne valide pas....malgré...

changement d'offre versa dsl d'une commande en cours

Bonjour,   Pour rappel, c'est un forum de discussion communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, etc...

Frais de résiliation abusif

Bonjour Alexis   je vous ai fait un MP   dans l'attente de vous lire

Tous les sujets
Créer un sujet