Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Le Top des solutions

Re : Réclamation facture Albanie. Je n'y suis jamais allé

Bonjour @Smile1  J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par m...

Re: le e-chat ne fonctionne pas

@stephrem85  a écrit : Bonjour @dedieu83    essayez avec un autre navigateur. bonjour, merci de votre retour; avec chrome, ça fonctionne. merci.

Re: Numéro de suivi ne fonctionne pas

Bonjour @boboleponge    Si tu en as la possibilité, tu peux te rendre en boutique Orange afin d'obtenir une nouvelle carte Sim.

Re: Prolongation promo forfait sosh au delà de la 2ème année

Bonsoir,   Suite à votre silence gêné assourdissant que je comprends vous devez faire face à beaucoup de mécontentement d'après les forums spécialisés je note en passant la suppression du fo...

Le Top des sujets discutés

Suivi conso ne se met pas a jour

Bonjour @Vincent312401  Je suis ravie que votre situation ait été résolue.  Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente après-midi, ...

remboursement

Bonjour @Rillaud, Avez vous regardé éventuellement si vous auriez reçu par lettre chèque ? AlexandreK

Achat multimédia

Bonjour @Schtroumphette1; Je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur. Vous trouverez depuis le lien ci-dessous les cordonnées de celui-ci. http://annuairedestiers.orange.fr ...

Facturaction sms vers l'Angleterre

@lesnox  a écrit : Bonjour @Cibolino,   c'est vraiment bizzare, avez vous par hasard un iphone ? Si c'est un android, il serais bien de vérifier que vous n'avez pas charger d'...

Tous les sujets
Créer un sujet
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

31 sosheurs
connectés