Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème de facturation s

Bonjour, Je me suis abonné en Septembre 2020 à une offre à 14,99€ pour la box sosh fibre? Ce tarif était valable pendant 1 an. Sosh a mis 6 mois à me connecter à la fibre, je passe les problématiques...J'ai eu ma première connection en Mars 2021. J'a...

FabienB1 par Sosheur
  • 905 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

surfacturation

BonjourMa derniére facture est de 82,78€  alors qu'elle est autour de 23.99€J'étais en voyage en Arménie et j'ai changé ma carte sosh pour une carte arménienne viva mts...Pour ne pas être sur facturée...Et je l'ai été...Merci de me donner des explica...

Annie2464 par Sosheur occasionnel
  • 977 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! forfait 80Go

Bonjour  , j'ai  changé   d'offre il y a peu de temps  pour  celle à 14.99  80Go  à la premiere  facture  je  régle   16 € je me dis que c'est un rattrapage  entre  les  deux  factures  , mais aujourd'hui  j'ai une facture de  17.98 €  donc  3€  de p...

Gloups1 par Sosheur actif
  • 1676 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! Frais de deconstruction internet

Bonjour ,  J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh . Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 eu...

choco67 par Apprenti sosheur
  • 40966 Visites
  • 151 réponses
  • 24 likes