Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! abonnement netflix

Bonjour, voila deux mois que l'on me prélève un abonnement neflix alors que je n'ai rien souscrit. Sosh me rembourse 7.99€ le prélèvement de février sur la facture de mars, mais me recompte un abonnement par la même occasion de 11.99€ sur la même fac...

cris1311 par Sosheur
  • 3288 Visites
  • 17 réponses
  • 3 likes

Facture clôture non remboursée

Bonjour,    Suite à une résiliation effectuée par Orange par erreur le 22 octobre, je suis dans l'attente du remboursement d'une facture de clôture de contrat boîte Sosh d'un montant de 90e. Il y a 10 jours sur le chat on m'a dit que j'allais recevoi...

MarineD59 par Sosheur junior
  • 395 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture Paiement

Bonjour, Aujourd'hui je reçois une fature par courrier à payer par TIP ou autre. Les autres fois c'était prélever automatiquement, la dernière payé le 22/11/2021, elle était adressée à mon nom, aujourd'hui elle est adressée au nom de ma femme. Pourta...

9690 par Sosheur
  • 2454 Visites
  • 10 réponses
  • 5 likes

Bug prélèvement automatique

Je n'ai plus accès à Internet mobile et je ne peux plus émettre d'appels ni de SMS. Par contre je les reçois. Ma dernière facture est affichée avec un message "Prélèvement transmis à votre banque". Le prélèvement apparaît dans mon relevé de compte. C...

Vaptiste par Sosheur occasionnel
  • 1054 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés