Factures
Bonjour,Je suis client SOSH depuis juin 2020 et depuis cette date je n'arrive pas à avoir accès à mes factures dans mon espace client.Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet-là?
Bonjour,Je suis client SOSH depuis juin 2020 et depuis cette date je n'arrive pas à avoir accès à mes factures dans mon espace client.Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet-là?
Bonjour, nouveau client sosh.je voudrai consulter mes factures, ainsi que rajouter des contrats car nous avons 4 portables mais rien ne va.Toujours des messages d'erreursMerci pour votre aide
Bonjour Depuis 3 mois et surtout depuis minuit ou mon forfait à été réinitialisé alors que je n'ai pas beaucoup utilisé YouTube j'ai une consommation excessive de data ce n'est pas normal je n'ai jamais rencontré ce problème depuis bientôt 4 ans que ...
Bonjour, J’ai eu une facturation pour un appel à l’étranger de presque 1 heure depuis mon portable fin août d’un montant de 80 euros, appel que je n’ai pas du tout passé. J’ai appelé plusieurs fois le service client mais ils me disent que c’est moi q...
Bonjour je constate que ce bug est bien présent hier soir sur mon dernier jour de data avant la remise à zéro 3 go d enlever le lendemain. le suivi conso internet a besoin d une bonne mise à jour mais apparemment c est pas nouveau comme problème...