Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Numéro IBAN

Bonjour à toutes et à tous,Nouveau client SOSH mobile, je possède trois contrats (un pour moi et deux pour mes enfants), lors des souscription, ayant une carte d'identité nouvelle génération format carte de crédit, il a fallut que j'envoi la photocop...

PtitSeb01 par Sosheur actif
  • 1346 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facturation MMS non émis

bonjour,Sur ma dernière facture figurent 40 MMS pour un montant de 44€00 hors forfait émis vers l'étranger le 9 décembre 2021 entre 22h04 et 22h05. Il ne sont pas de mon fait, aucune trace dans le journal des messages de mon téléphone. Après avoir co...

nanouBF46 par Sosheur occasionnel
  • 553 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Facture de fin abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement boîte Sosh depuis septembre 2021 et une offre mobile depuis juillet 2017.J'avais un impayé sur ma récente offre Internet ( chèque de fin octobre non retiré + Tip non traité car manque le RIB) ( alors que mon RIB est enregi...

Map03 par Apprenti sosheur
  • 1217 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes