Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Le Top des solutions

Re: Cheque de dépot de garantie

Bonjour @Starolive2016   Si vous avez choisi le prélèvement automatique vvous n'avez pas à envoyer de chèque.  Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre dem...

Re: Cheque de dépot de garantie

Bonjour @Starolive2016,  Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe,...

Re: Des solutions ?

Consternant.   Et non je n'attendrai pas que vous trouviez une solution tout en payant, sachant que cela peut durer des mois sans être tenu informée, comme d'autres.   La politique comm...

Re: Re : j'ai prélevé 9.98 € pour un abonnement non souscrit a INSTARENA

@Nees67, Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne soirée, AlexandreK

Le Top des sujets discutés

Paiement facture impossible

@stephrem85  a écrit : Bonjour @mereminator    le mieux est de regarder sur votre espace client sosh rubrique facture si vous êtes à jour dans vos paiements.  ...

facture abusif

il s'agit d'un forfait fibre internet

sim portabilité dépassé

Bonsoir @vero9185, Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé: - Votre nom et prénom - Votre ...

Facturation frais de résiliation suite à déménagement et souscription offre SOSH FIBRE

Bonjour @Gorbi44,  Je prends connaissance de votre message, et je vous propose que nous étudions ensemble votre dossier. Avez-vous effectué un déménagement de votre contrat, ou souscri...

Tous les sujets
Créer un sujet