Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Problème facturation

Bonjour,J'ai souscrits à une offre SOSH le 11 novembre, la box est arrivée 3 à 4 jours après et la fibre installée (donc la box avec changement d'opérateur) le 2 décembre.Aujourd'hui (10 décembre) je trouve dans mon espace la facture pour la période ...

leo37 par Mini sosheur
  • 853 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Résolu! Rétablissement ligne

RévélationBonsoir à toutes et tous,J'ai tardé à payer ma facture et ma ligne a été placée en utilisation restreinte. Mon paiement a bien été enregistré sur le site et..depuis plus rien.Le 740 informe depuis deux jours qu'il y aura une rétablissement ...

Dav16 par Sosheur occasionnel
  • 1564 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Consommation execive de data

Bonjour, je me permets de signaler une consommation excessive de mon data internet, pouvez me donner les raisons de ce changement subite ?On me signale qu il me reste 8giga sur mes 40 giga ? D ou vient ce problème que je n ai jamais rencontre auparav...

Auteurs les plus complimentés