Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Pass évasion

J'ai un pass évasion de 30 euro je ne l'ai jamais demandé j'ai donc supprimer le pass 2 jours après qui est valable jusqu'au 5 décembre serais je débité si je l'ai pas utilisé merci

Lucie39 par Sosheur
  • 611 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Paiement ok mais pas de Validation

Bonjour à tous, je m'en remet à vos bons soins car je ne trouve pas de solution... J'ai acheté un mobile via MySosh > Changer de mobile etc... Toutes les étapes se sont parfaitement déroulées, j'ai choisi de régler en 4x pour lesquels j'ai bien signe...

Kay-O par Sosheur occasionnel
  • 709 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Problème facture et espace client

Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que ma 1ére facture sera débité le debut du mois prochain, mais le prorata n'est pas respecté.  Et je ne la retrouve pas sur l'espace perso, le service est endisponible. De plus je ne peux pas ratacher mon contrat...

Nohone par Sosheur occasionnel
  • 678 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés