Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Récupération ligne

Bonjour , j'ai reçu un message pour régulariser ma facture mais ma ligne n'a toujours pas été rétablie alors que j'ai effectué le paiement .merci de faire le nécessaire j'ai extrêmement besoin de mon téléphone . cdlt 

Djh par Sosheur occasionnel
  • 995 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Accès facture dans l'espace client

Bonjour , je vous sollicite pour un soucis d'accès factures dans mon espace client.J'ai pas de problème de prix. Je suis client Sosh depuis Décembre 2020, j'ai migré d'une offre Orange au bout d'un an car le prix devenait trop cher :Orange 70 GO à 19...

FamilyP par Sosheur
  • 3778 Visites
  • 14 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés