Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Hors forfait web USA

Bonjour @Tripmaster60 La réponse est simple :il faut souscrire au pass avant le départ et demander une date d'activation qui correspond a une date ou vous êtes encore en France.   Si vous ne ...

Re: Facture

Bonjour @Parlakkilig  Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de...

Re: Hors forfait web USA

Bonjour @Tripmaster60    Me concernant, l'itinérance est grisée, lorsque les données sont désactivées. L'itinérance peut-être activée ou non, dès que les données mobiles sont activées.&nb...

Re: résiliation abonnement multimédia

bonjour @stephrem  Mille mercis pour toutes ces infos. j'ai désactivé les achats multimédias. cordialement zélène76   @stephrem  a écrit : Bonjour @zélène76  &...

Le Top des sujets discutés

Le service facturation de Sosh invente des données consommées

@Solsol  Mince, je n'ai pas droit au couplet "vous êtes un employé d'Orange" ?   Ah oui, où ai-je la tête, ce reproche c'est sur le forum Bouygues que je le récolte le plus souvent. Et v...

Pas de facture Box sosh, donc pas de numero de client

@B2nG_77    Pourquoi vouloir à tout prix le rattacher ? Puisque je me tue a vous dire que chaque forfait est indépendant de l'autre .  Votre identifiant est l'adresse mail en o...

Fingergames ******

Je souhaite simplement faire connaître ma colère ici car j'ai un doute quand à la possibilité de récupérer les facturations abusives de l'option FINGERGAMES qui m'a été faite à deux reprises.  ...

Premiere facture sosh mobile

Bonjour @DIDDLE0406    La facturation d'un nouveau forfait commence dès la souscription que vous activiez la sim ou pas.    Par contre  vous pouvez demander à avancer la ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet