Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! téléphone et facture

Je viens de prendre un nouveau téléphone (iphone 7 vers iphone 17).mais sur le site, c'est toujours mon iphone 7 qui apparait comme téléphone (alors que lors de mon dernier changement de téléphone il y a plusieurs années, le changement s'était fait a...

ACC77 par Sosheur junior
  • 206 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facturation pour une ligne non activée

Bonjour, Ayant souscrit à une offre spéciale fibre chez Sosh fin Aout 2025, j'ai reçu la visite d'un technicien qui n'a pas pu raccorder mon domicile en raison d'un point de branchement optique qui ne portait pas le bon numéro et de l'incapacité du t...

Tiinus par Apprenti sosheur
  • 1259 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Appel 555

Bonjour,Douche froide après réception de ma facture !Un appel au 555 (suivi conso parait-il) se traduit sur ma facture par une ligne "555 - Emis depuis l'Espagne vers le Brésil" et facturé 2,9€ !! Et deuxième effet kiss cool, j'ai plusieurs appels, b...

13AJT par Sosheur occasionnel
  • 696 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes