Remboursement des 2 mensualités que Sosh a prélevé
Bonjour,J'ai résilié mon abonnement le 21/10/2021 et SOSH a continué a prélever 2 mensualités après cette date.Quand allez-vous me rembourser.
Bonjour,J'ai résilié mon abonnement le 21/10/2021 et SOSH a continué a prélever 2 mensualités après cette date.Quand allez-vous me rembourser.
Bonjour, je viens d'avoir ma box et il était noté que je pouvais me faire rembourser mes frais de résiliation qui sont de 50 euros de l'autre fournisseur mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire .. si vous êtes passés par là ? merci d'avance !
Bonjour,Je suis chez Sosh depuis maintenant plus d'un mois et il m'est impossible d'accéder à mon espace perso et de voir mes contrats et factures. Que ce soit sur le site ou sur mon téléphone via l'appli MySosh. Appli qui d'ailleurs ne reconnait mêm...
Bonjour, La question est simple: y a-t-il quelqu'un dans la boutique à quelque échelon qu'il soit, ayant un minimum de sens du service client pour résoudre une bonne fois pour toute ce problème qui dure depuis bientôt 5 mois ? En effet, depuis le moi...
bonjour,je cherche mon numéro client pour mon contrat sosh fibre.j'ai reçu un mail pour voir ma facture mais il me faut mon numéro client pour y accéder et ce numéro est sur ma facture....pareil, je veux rattacher mon contrat fibre sosh à mon télépho...